Un bon cru 2011
De gauche à droite : Jean-Claude Kerspern, président de Gîtes de France Finistère, Jean-Jacques Abalain et Michèle Le Lann, administrateurs. - © Chantal Pape
Ensemble
Pour gagner en efficacité, les relais Gîtes de France du Finistère, des Côtes d'Armor et du Morbihan ont décidé d'unir leurs efforts pour la communication, et pour s'équiper de serveurs informatique et téléphonique. "Ensemble, nous pouvons dépenser moins. Ou, pour le même budget, en voir plus, résume Sébastien Baussais. Nous allons aussi gagner du temps : ce que fera l'un, l'autre n'aura pas à le faire". Et, pour la première fois, une personne va être recrutée entre les 3 relais, chargée de dynamiser la partie commerciale.
2012 sera aussi, pour le relais finistérien, une année de travaux. "Le permis de construire a été déposé, la construction de notre siège devrait démarrer courant mars", espère Jean-Claude Kerspern, le président de Gîtes de France Finistère. Hébergés jusqu'à présent dans les locaux de la maison de l'agriculture, les 13 salariés rejoindront, courant 2013, la zone de Cuzon, toujours à Quimper. "Le bâtiment comprendra 300 m² de bureaux et une salle de réunion de 55 m², pour y assurer, entre autres, la formation des porteurs de projets, une fois par mois, ou celle des propriétaires sur la fiscalité, l'accueil, le petit déjeuner en chambre d'hôtes...".
Vous pouvez facilement intégrer un lien vers celui-ci sur votre site en copiant ce code :
Retrouvez, chaque semaine, toute l'information dans votre journal TERRA - terragricoles de Bretagne.
Ne passez plus à côté de l'info : » Abonnez-vous
Droits de reproduction et de diffusion réservés © Copyright 2012 -
TERRA - terragricoles de Bretagne.
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la licence de
droits d'usage,
en accepter et en respecter les dispositions.
































